Content Marketing

SEX SELLS. CONTENT TOO.

« Écrire une histoire, captiver son audience, le tout dans un format engageant ! » définit le principe même du marketing de contenu. Mêlant agilement information et divertissement, le content marketing permet de vous imposer naturellement, à travers votre positionnement, votre expertise mais également la qualité et la fiabilité de votre contenu, comme une autorité auprès de votre audience.

Et parce que la stratégie est au content marketing ce que le « thumbs up » est aux sœurs Kardashian, le processus se devra d’intégrer la définition des objectifs et des personas, mais également la mise en place d’un calendrier éditorial ainsi qu’une veille active sur les tendances du domaine.

La réussite et l’efficacité du marketing de contenu repose bien entendu sur la régularité, l’homogénéité et la richesse de la substance même du contenu engagé.

Ci-dessous, l’exemple en images d’une marque, Ville de Dudelange, qui a placé le contenu au coeur de sa stratégie de communication avec, a la clé, l’Award du Best Brand of the Year.

Vous voulez construire un storytelling de marque en vous appuyant sur le marketing de contenu ?

Parlons de votre projet